FR EN
Vous êtes ici > Nos solutions > Automatisation des comptes payables

Automatisation des comptes payables

Divisez par deux le coût de traitement de vos factures fournisseurs.

La gestion et les contrôles des factures fournisseurs sont souvent longs et source d'erreurs potentielles.

La maîtrise de ce processus jusqu’à l’archivage permet de faire des économies et de gagner en traçabilité, efficacité et qualité.

Une solution pour optimiser le cycle de vos comptes payables

Le processus de gestion des factures traite la totalité du cycle de vie des factures fournisseurs : numérisation, enregistrement automatique des pièces dans votre application métier ou comptable, validation ou mise en litige associées, gestion du bon à payer, archivage.

 


 

Vos avantages immédiats

Réalisez des économies durables

  • Réduction des coûts de traitement des factures jusqu’à 60%.
  • Optimisation du temps de traitement.
  • Pas de tri ni de préparation préalable de vos lots de factures.
  • Suppression totale du papier.

Une solution personnalisée et modulable

Une étude détaillée de votre organisation et des flux documentaires concernés nous permet de vous proposer la solution qui vous correspond ainsi qu'une démarche d'accompagnement adaptée aux spécificités de votre structure.

Un responsable de projet attitré assure un suivi personnalisé de votre projet : planning, pilotage de la formation, installation de la solution.

Nouveau département à équiper, nouveaux flux à traiter... Votre organisation évolue, notre solution s'adapte !

Economique mais pas que...

  • Améliorez la productivité de vos équipes : suppression des tâches à faible valeur ajoutée pour permettre à vos employés de se concentrer sur leur mission principale.
  • Gagnez en fiabilité sur l’ensemble du processus de traitement: traçabilité des documents et traçabilité des validations.
  • Améliorez votre image auprès des tiers : pas de facture égarée, respect des délais de règlement. Des factures immédiatement accessibles pour tous. Une ergonomie permettant d'optimiser le travail des contrôleurs de gestion.

« Pour suivre nos avis d'expert, demander l'adhésion au groupe LinkedIn "Traitement des comptes payables (factures fournisseurs)" »