FR EN
Vous êtes ici > Nos solutions > Processus de gestion des documents

Processus de gestion des documents

Une réponse à vos besoins en dématérialisation de documents

Nos offres de processus de gestion des documents clés en main visent des organismes, entreprises de grandes et moyennes taille en ciblant les grandes fonctions générales d’entreprise :

  • Traitement électronique des courriers entrants
  • Gestion automatisée des factures fournisseurs et comptes payables
  • Gestion des contenus d’entreprise
  • Archivage de documents
  • Processus préconfigurés de documents avec plans de classements orientés métiers
  • ...

Editeur et opérateur de services, nous accompagnons nos clients dans la mise en œuvre de nos solutions.

Concrétiser les gains de productivité avec la solution de gestion des documents

Tous les types de documents gagnent à être ainsi traités :

  • Factures
  • Formulaires
  • Moyens de paiements
  • Courriers
  • Pièces justificatives

La solution de gestion des documents développée par le Groupe T2i se présente sous forme de plusieurs modules offrant des fonctionnalités, des niveaux d’automatisation et de performances différentes.

De nombreuses entreprises et organismes publics plébiscitent notre solution car elle offre des fonctionnalités larges, répondant à des impératifs très diversifiés comme :

  • Traitement des enquêtes obligatoires dans les organismes publics
  • Automatisation de la saisie des demandes de logements dans les organismes immobiliers
  • Rapprochement de titres de paiement par dématérialisation et automatisation de la saisie
  • Dématérialisation des factures fournisseurs quelle que soit la volumétrie : le logiciel récupère les informations clé, pour définir l’imputation comptable, envoyer la facture aux personnes concernées et alimenter le progiciel comptable
  • Automatisation de la saisie des bordereaux de contrôle d’avion pour déclencher la maintenance préventive et réaliser la paie du personnel de bord

Vos avantages avec la solution de gestion des documents

  • Traçabilité des documents et des tâches associées
  • Possibilité d’alimentation automatique et en temps réel des applicatifs métiers
  • Accès à l’information facilité
  • Adaptable et paramétrable selon vos besoins
  • Signature électronique
  • Fiabilité et rapidité de l’aiguillage de vos documents
  • Accès immédiat aux informations utiles
  • Traçabilité des étapes
  • Rationalisation des coûts de gestion